Devenez bénévole à la FUCID

L’année n’est pas finie qu’on pense déjà à la suite ! La FUCID vous propose un souper de relance pour faire le bilan de l’année écoulée, vous informer sur l’ONG du campus et surtout vous donner envie de nous rejoindre en vous parlant de nos prochaines actions !

Le ton est donné : RELANCE !

On relance l’énergie, la dynamique de notre groupe de supers bénévoles et on en profite aussi pour dire au revoir à ceux et celles qui s’envolent vers de nouveaux horizons. La FUCID organise toujours un petit repas en fin d’année pour se rassembler, avant la période de blocus et d’examens. C’est l’occasion, avec du recul, de faire le point sur les activités que les bénévoles ont pu mener durant les mois précédents, mais aussi de donner un aperçu de ce qui se prépare sur le campus pour la rentrée de septembre.

Le développement et les droits humains vous intéressent ? Vous avez envie de vous mobiliser pour ces thèmes ? Devenez bénévole FUCID pour nous appuyer dans nos activités de sensibilisation et d’éducation à la citoyenneté mondiale ! Partagez vos idées, votre enthousiasme et votre temps au sein de notre équipe !

Etre bénévole à la FUCID, c’est principalement être impliqué-e dans les actions de mobilisation, assurer un appui aux activités régulières comme ponctuelles, être amené-e à représenter la FUCID pour des événements extérieurs, nous aider à nous faire connaître des étudiant-e-s, mais surtout passer de bons moments ensemble.

Pour nous, une aide précieuse ; pour vous, l’occasion d’acquérir une nouvelle expérience, d’enrichir votre CV et de faire de belles rencontres !

Vous êtes intéressé-e ? Rendez-vous début mai pour vous joindre à nous (date exacte et lieu du souper à confirmer sur Facebook (FUCID NAMUR)). Ce repas est ouvert à tou-te-s ! (Et en plus il est gratuit 🙂 )

Envoyez un mail à fucid@unamur.be pour vous inscrire !

 

Aurélie Mayné